Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
3 juin 2009

Heureuscope d'une famille en Bretagne

"Les Scies n'aiment pas les Raies", c'est une règle de grammaire qu'on m'a apprise lorsque j'étais petite et que je trouvais follement drôle pour une règle de grammaire... Je suis tombée de haut le jour où j'ai compris que cette douce sentence n'avait rien à voir avec les scies à métaux et les raies mantas mais qu'elle était juste destinée à corriger Petit Gibus et son "Si j'aurais su, j'aurais pas venu" dans la guerre des boutons.

Mais avec des scies, on mettrait Paris en bouteille. Cette petite phrase me paraît donc idéale pour vous parler des petits et grands projets de la famille, de nos tribulations, nos pérégrinations, nos réalisations et autres choses en Scions...

Bienvenue dans notre univers

arbre_g_a_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
binevenue et je me suis bien amusée en lisant ton blog...plein de joie et de bonne humeur ...ça donne la pêche ! ou la pèche à voir !
A
Degemer mat ! ( avec un mois de retard !)
A
Je suis un peu en retard, mais bienvenue la famille Pouët!! :)
R
Très chouette blog,bienvenue.
D
Salut Perrine!<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que tes créations (tant informatique: ton blog que ce que tu fais avec tes 10 doigts) sont vraiment adorables! très colorées, très chatoyantes que du bonheur!<br /> <br /> bonne fin de WE<br /> <br /> Dorothée (Viseux enfin Gilman maintenant!)
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité