Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
4 juin 2009

Scie on iRaie à Snoezellen

Chut ........ A snoezellen, tout se passe dans l'obscurité au son d'une musique douce et relaxante. C'est dans cette endroit magique que Bridouchou vient une heure par semaine pour découvrir la vie à travers l'éveil sensoriel. Alors ça brille, ça scintille, ça illumine ; ça bruisse, ça froisse, ça vibre ; ça tourne, ça balance, ça flotte ; ça hume, ça carresse, ça détend. Et Bridouchou adore ça !

P1010364P1010368blogP1010366blog

Ce matin, il a essayé une nouvelle magic machine qui transforme la voix en lumière colorée. Enorme succès auprès de Bridouchou qui a ri et gazouillé de plaisir !

P1010379blogP1010371blogP1010374blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca l'air magique cet endroit ... c'est chez vous, chez un thérapeute, à l'étranger ?<br /> Si j'arrive à monter ma crèche, j'aimerais bien installer un espace de ce type ... je vais me renseigner !<br /> En attendant, bonnes vertes ondes !
H
C'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler de cette thérapie que nous n'avons pas (encore) testée... en tout cas, ça a l'air chouette !!!
J
J'adore!<br /> Et vous êtres trop beaux en vert!!
M
Il a l'air magique cet endroit et Briac a l'air de s'éclater. C'est chouette !! Bises
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité