Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
25 juin 2009

Mes petits lardons

Ils sont habillés pareil mais ce ne sont pas des jumeaux
Ils se ressemblent, me dit-on, mais ce ne sont pas des jumeaux
Ils sont nés la même année, mais ce ne sont pas des jumeaux

bridoulalie

Ce sont mes petits lardons
Lui est arrivé en janvier
Elle en décembre
Remontant le moral d'une famille encore sous le choc d'un lourd diagnostic
Un cadeau du ciel, le jour de Noël
Elle a 18 mois aujourd'hui
Un rayon de soleil, un concentré de vie

P1010710

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore, ils sont trop mignons, chez nous aussi deux petits de la même année, qui à présent sont un peu plus grand.
M
Trop beaux ces enfants !!!
D
je me souviens, il y a 10 ans (!!!), en prépa<br /> j'étais venue pour la première fois de ma vie au Nord de Senlis et Compiègne...chez tes parents<br /> tu m'avais fait une jupe BCBG prout pêt en vichy vert...longueur mi tibias...trop belle quoi<br /> <br /> heureusement que pour les nains t'as progressé!! c'est nettement achement beaucoup mieux!<br /> j'ai hâte que tu gères les tailleurs pour jeune cadre dynamique d'une grande multinationale!!
C
Miss Pouêt ;-) Trop mignonne ta paire... tu ne dois pas t'ennuyer ;-)
C
je n'ai pas tout compris mais j'ai une amie qui en a eu 2 la même année elles sont adorables...et Eulalie est un de me sprénoms adorés!
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité