Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
3 juillet 2009

Le Quizz de l’été : Quel membre de la famille Pouët Pouët êtes-vous ?

Les petits tests ridicules vont commencer à pulluler dans la presse intellectuelle de l’été. Alors pour ne pas rester sur le banc de touche, je vous propose le mien, inspiré par la présence de l’artiste-tante-sœur Finette chez les Pouët Pouët .

Quelle est la première chose que vous faites le matin ?

▲ Rêver

♣ Rire

♪ Boire un bib’

♥ Regarder vos mails

☼ Préparer un bib’

Où achetez vous vos vêtements ?

▲ Dans les friperies (non pas une friterie, une friperie, on débranche les chtis…olala)

C’est ma môman qui me les fait

♪ Moi chui plutôt Bout’chou

♥ Je délègue cette basse besogne ma femme

☼ Un peu chez Promod, un peu chez Monop’, un peu chez Cyrillus, un peu chez Comptoir… J’me cherche encore…

Jamais sans mon…

▲ Téléphone portable

Mon Doudou

♪ Ma Môman

♥ Mon CD de Michel Sardou (et ouais, c’est triste)

☼ Ma CB de Michel Sardou Michel Padsous

Votre bouquin du moment

▲ Un truc japonais, personne connaît mais la couv’ vous a tapé dans l’oeil

L’imagier des bébés – tome 30, les fruits

♪ L’imagier des bébés – tome 31, Ca bouge

♥ L’usine nouvelle

☼ Le guide du routard, on potasse pour les vacances

Pour vous, les vacances c’est plutôt

▲ Ben, au départ je voulais trouver un petit boulot et pis j’ai pas trouvé alors je vais aller en Espagne, en Lozère, en Bretagne, en Italie, en camp guide, à Bruxelles, chez Kiki, dans le Cantal… trop dure la vie

Chui tout le temps en vacances moi !

♪ Yes, pas de rendez-vous pénibles pendant trois semaines

♥ Glandouille à la maison

☼ Partout sauf à la maison. Routard annoté sous le bras. Allez on visite !

Votre sport préféré

▲ Suivre en vélo mon homme qui court

Courir après les poules

♪ La balade en poussette

♥ Le ski quand j’ai le droit d’y aller

☼ Je ne comprends pas ce mot, désolée

Votre aliment préféré

▲ Le fromage

Le fromage

♪ Aime pas manger

♥ Le fromage (il doit y avoir un gène fromage…)

☼ La crêpe andouille, maroilles, crème fraîche, oignon, beurre

Quand vous serez grand, vous habiterez

▲ Dans une roulotte en Nouvelle-Zélande

Dans un réfrigérateur rempli de bouffe

♪ Dans les bras de ma môman

♥ A l’Ouest d’une ligne Saint-Malo -Nantes

☼ Partout où il y a la mer et pleins d’amis

Résultats

Vous avez obtenu un maximum de▲

Vous êtes Tante Finette.

P1010805

Jeune, insouciante, vous faites les études qui vous plaisent. Trouver un boulot après, c’est secondaire ! Vous voulez profiter de la vie. Et surtout depuis que vous êtes chez votre grande sœur, car vous vous rendez compte que les enfants, c’est bien chez les autres, qu’à 28 ans on est déjà vieux et que la vie, c’est sûrement plus facile dans une roulotte… Alors Carpe Diem

Vous avez obtenu un maximum de ♣

Vous êtes Lalie Pouët Pouët.

P1010622

Estomac sur pattes, vous aimez par-dessus tout jouer, chahuter, lire, courir après les poules. Et c’est encore mieux si maman est dans le champ de vision.

Vous avez obtenu un maximum de ♪

Vous êtes Bridouchou.

P1010417

Complètement amoureux de votre maman, en extase devant votre papa, vous êtes aux anges quand on s’occupe de vous. Vous êtes envahi d’une immense tristesse lorsque vous n’êtes pas au cœur des préoccupations de votre entourage. Alors seule une balade en poussette peut vous réconcilier avec la vie. Si vous tombez sur ce résultat alors que vous avez plus de 20 ans, consulter d’urgence votre médecin…

Vous avez obtenu un maximum de ♥

Vous êtes Petit mari.

P1010477Passionné par votre boulot, vous ne négligez pas tout à fait pour autant votre famille. Rarement à la maison, vous appréciez d’autant plus les moments où vous pouvez vous occuper des enfants tondre la pelouse donner les bains vous baigner vous lever pour faire les bib’ dormir un peu le matin faire la vaisselle regarder un James Bond. Vous adorez la Bretagne et la bouffe grasse.

Vous avez obtenu un maximum de☼

Vous êtes Madame Pouët Pouët.

P1010605Mère de famille dévouée, et modeste avec ça, vous aimer coudre, papoter, faire la cuisine, bouquiner, faire du shopping, voyager, blogguer et vous avez environ… 1h par semaine pour faire tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme que nous n'avons qu'une heure pour réaliser nos petites affaires ... pour le quizz je suis Mme Pouët ... super !
G
Et une Madame POUET POUET de plus avec qq traits de tante Finette!!ouf car pour ce qui est de "la mère de famille dévouée" j'ai encore qq chemins à parcourir.....<br /> <br /> bises et vivement le camp de vancances de cet été!
M
a mi chemin entre madame Pouet et tante Finette ! ça doit être que je ne suis pas tout à fait prête pr the wedding !
C
Je suis madame pouet pouet...trop fort ce petit texte...et tellement vrai...pourtant j'ai pas encore de bb...mais bon j'ai 6 etoiles contre 2 coeur.<br /> Si on enlève le "mère de famille dévouée", oui, j'aime bloguer, coudre, papoter, faire la cuisine, bouquiner, faire du shopping, voyager , et...j'ai jamais assez de temps!!<br /> D'ailleur j'y vais, il me reste à finir mon guide du routard Irlande.
3
Si j'avais su, je serais allée voir ce blog beaucoup plus tôt.<br /> On adore le ton, l'humour, l'écriture (ta mère avait raison, tu es une véritable artiste!!)<br /> Tu m'as bien fait rire dans pas mal d'articles, émue aux larmes dans certains passages (tu dois imaginer lesquels)... Bref, je te félicite d'avoir autant d'idées à la minute, je peux te le dire officiellement (même si je ne m'y connais pas trop) tu es une vraie blogueuse !!!<br /> Merci aussi pour la p'tite bouffe d'hier. Sans surprise, sans alcool ;-) et comme d'habitude avec la famille Pouët-Pouët, nous avons passé une excellente soirée !!!<br /> Tu me manques beaucoup depuis que je ne suis plus en congés mat, vivement le prochain !!!<br /> Pleins de bisous à vous 4
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité