Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
7 juillet 2009

Mais pourquoi Pouët Pouët ???

C'est le petit jeu de l'été lancé par Detinmarin : expliquer pourquoi on s'appelle comme on s'appelle. Je l'avais fait ici pour le nom du blog mais pas pour le pseudo.

C'est vrai ça pourquoi : "famille Pouët Pouët".

Petit Mari ne dit pas mais pense

"plus ridicule tu meurs,

et si mes collègues tombent là-dessus,

c'est pas sérieux,

et pis j'ai quand même ma tête sur la bannière,

tu parles d'un truc anonyme, je connais du monde ici moi..."

Ouais, ben c'est quand même un peu à cause de lui, parce que Petit Mari, il travaille dans le transport routier (ouais je sais c'est glamour à mort)

Alors dites Camion

Pouët Pouët

rôôô, nan c'est quand même pas pour ça...

Ben si !

Elles ont joué aussi : Maman confiture, Lady liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a des jeux sympa ton mari !<br /> ;-))
P
c'est super rigolo :) merci de ta participation!!
L
Morte de rire !! Du coup j'ai pris plus de temps à regarder ta bannière ...le montage est extra !!<br /> bonne journée les tagadapouëtpouët !!
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité