Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
10 juillet 2009

Scie je raconteRaie ma vie

Lady Liberty m'a tagguée... Qu'est ce que je faisais il y a 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans

Je vous préviens, comme j'ai prévenu Lady Liberty, les mois de juillet, c'est pas follement sexy chez nous !

Juillet 2008 :

Euh ben, zut, il n’a pas du se passer que des choses très marquantes… Quand même un beau mariage à Pau, l’aller-retour sur le week-end avec la puce, c’est sport. Bridou est resté avec Bon Papa et Mami-lou. On est plus libres. Retour de la soirée à 5h du mat’ avec les frich’ qui nous suivent. On se paument dans les Pyrénées, ca tourne, il fait noir, l’horreur. On met une heure à rentrer alors qu’il n’y avait que 10 min en voiture. Tu te souviens Marie des Frich ??

P7253394

Juillet 2007 :

C’est le mois où tout bascule. Bien sûr on se doute que quelque chose ne va pas avec Bridouchou. Tout est compliqué : les pleurs qui ne cessent jamais, les repas interminables pour manger des quantités infimes et cette tête qui ne tient toujours pas … à 6 mois. Le rendez-vous chez la neuropédiatre, le diagnostic, le ciel qui nous tombe sur la tête. Les examens qui commencent : Ponction lombaire, prises de sang, PEA, IRM. Un petit garçon complètement traumatisé qui ne veut plus rien avaler… L’angoisse, pour lui, pour nous qui allons devoir apprendre à vivre autrement, pour le bébé que j’attends et sur lequel pèse des menaces d’hérédité. Maudit mois de juillet 2007. On en a fait du chemin depuis !

DSC02425

Juillet 2006 :

Je bosse mais pose quand même une semaine de vacances parce que mes vieilles colloc’ que j’aime d’amour viennent passer des vacances à la maison. Trop chouette. Comme au bon vieux temps, le vin blanc, les bonnes bouffes, les rigolades. Et en plus le petit Thibauld de Sof. Alors le rythme change un peu quand même. Je leur annonce que je suis enceinte. Là aussi on a fait du chemin puisque maintenant on en a deux chacune, un gars, une fille ( Thibauld, Anne-Claire, Briac, Eulalie, Enguerrand et Marine)

Les Icams viennent passer le wkd du 14 juillet, il fait chaud, c’est les Seychelles (si si je vous jure)

PDR_0145

Chui enceinte de 2mois1/2 au mariage de Lulu, parait que ca se voit déjà !! En tout cas, tout le monde a remarqué que je ne buvais pas...

Juillet 2005 :

Ben je bosse, je ne prendrai les vacances qu’en août pour préparer notre mariage qui aura lieu début septembre. C’est notre premier été en Bretagne.

Juillet 2004 :

Oulala, c’est loin, je suis une jeune fille, je termine mes études, je ne suis pas mariée et même, je fais un dernier camp guide (comme cheftaine quand même). On fait connaissance avec la cie 1ère Montpellier avec qui on est jumelée, on tombe de haut parce qu’elles sont tradis, que leur aumônier fait le camp avec nous et qu’il ne veut pas de ma guitare à la messe, je mange tellement au Concu que j’en suis malade, les guidouilles nous font de super veillées…sauf la première où Ophélie se balade en deux pièces devant le Padre…en soutane… la honte de ma vie… petits souvenirs en vrac

Et je taggue à mon tour : Fleur des prè, la maman de la tortue, Entre Mer et Terre et Marie des Frich'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé moi je pars en camp scout demain, a mon tour d'être la cheftaine intendante rigolote! Je me vois bien dans 5 ans avec deux gosses, à raconter ça sur des blogs ultra perfectionnés! Tante finette...deux gosses dans 5 ans...is it possible? Pour l'instant je pars en camp scout dans ma laguna rouge pourrie sans direction assistée et puis on verra ce qu'il adviendra!
L
Merci de t'être prétée à ce petit exercice !! Celle qui l'écrit a toujours l'impression de n'avoir rien de passionnant à raconter ...au final, nous on découvre un peu de chacune !!<br /> Qu'a exactement votre petit bonhomme ? (puisque tu dis que cela pouvait être génétique ?)<br /> Comme tu dis quel chemin parcouru, car au travers de ce que tu racontes de votre vie de famille, on sent une grande joie de vivre, l'envie de se battre pour ce petit Briac !!! Bravo, cela fait réfléchir !
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité