Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
21 juillet 2009

MerScie PRaiesident

En direct de l'Elysée

Le président "Agent 00Pouët"

Moi " Oui, Président"

Le P "Votre mission, si vous l'acceptez, sera de relancer la croissance"

Moi " Holala Président, c'est super dur"

Le P "Pour cela, vous disposez de 200 € de Chèques emplois service universel"

Dehors ...

Youpi !!! Je vais relancer la croissance ! Pour une fois, je fais partie des Français qui ont droit aux petits cadeaux !!

Je me sens comme une gamine qui vient de recevoir un chèque de sa grand-mère " Alors ze vais acheter 10 francs de bonbons, une barbie à 50 francs et pis un vélo à 140 francs"

Et ben moi, avec mon arme de relance économique massive, je vais m'acheter 10 € de repassage, 40 € de nettoyage de vitres, 30 € de ménage, 50 € de baby-sitting, peu être un peu de jardinage... TRop bien, je vais relancer la croissance, assise dans mon canapé ! Enfin, si j'y arrive... Parce qu'à la naissance de Lalie Pouët, j'ai déjà eu droit à des heures de ménage. Et bien, je passais le balai avant que la petite dame arrive parce que je ne voulais pas qu'elle trouve la maison cracra... et une fois qu'elle était là, je l'aidais... Impossible de rester assise à bouquiner... Mais là, promis, je vais apprendre.. ou bien j'irai à la plage pendant ce temps-là!

Je me sens citoyenne. Un peu comme le 14 juillet dernier, quand j'ai retrouvé Lalie Pouët en transe devant la télé, applaudissant à tout rompre en regardant les petits nenfants qui chantaient la marseillaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bol!!! moi si je compte sur le président.....
S
Profites-en bien!
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité