Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
24 juillet 2009

Comment est votre blanquette ?

Rien de tel au réveil que de parler Cuisine

Rien de tel au p'tit déj que de parler Blanquette

Voilà un petit livre qui m'inspire et revisite pour les petits les recettes des grands. Grand succès chez les Pouët. Cuisine familiale assurée !

img032

Blanquette de boulettes, Saumon rôti et sa purée de patates douces, Apéro rigolo, Rouleaux de printemps aux crevettes, Petites tomates au riz. Elles sont toutes plus faciles et succulentes les unes que les autres !

Petites photo de ma blanquette de boulettes d'hier.

P1010959

Réalisée avec les courgettes du jardin, oui Madame !

P1010962

(-T'as vu, elle prend ses courgettes en photo !!!

- Nannnn?!?

- Si....)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu peux donner la recette des boulettes de blanquette (pas comment cuire les courgettes, ca je sais), ca a l'air trop bon! merfi
R
Belle blanquette!!<br /> Toi au moins tu as des courgettes, les miennes ont trop souffert du mauvais temps.
G
Je vois que tu es parée à recevoir pleins d'estomacs affamés, cool....le mien est compté!!!miam!!
F
chez nous, avec le temps magnifique qu'il fait ;-)<br /> on se croirait presque en vacances en Bretagne...<br /> alors on fait des galettes et des crêpes !<br /> <br /> sinon, elle a l'air bien bonne ta blanquette de boulettes !
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité