Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
26 juillet 2009

Dix, enfin

Dix... Mais 10 quoi?

10 carottes ? 10 navets ?

Non, 10 kilos !

Joyeux kiloversaire mon Bridou !

On s'est battu pour y arriver !

Et ça ne s'est pas fait sans mal...

On passe des heures sur les repas,

on arrose les purées d'huile d'olive, de colza, de tournesol,

tous les soirs, on te passe une sonde dans le nez pour te faire manger pendant la nuit

P1010966r

Tous les matins, on regarde les grammes croître sur l'écran de la balance.

Alors, ce n'est pas une fin en soi,

Ce n'est qu'une étape,

mais c'est une petite victoire !

Hip Hip Hip Hourra

09_07_playa1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne dirais qu'un mot............bravo.........à tous!!!!!!!!!!
M
Bravo Briac !<br /> je ne remercie pas bloglines qui déc.... et a failli me faire rater vos si beaux sourires.<br /> Bises de la rue de G.
B
C'est génial, j'en ai les larmes aux yeux...
L
Bravo p'tit loup!<br /> Bises
C
Dix kilos Bridouchou ? T'es trop fort !
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité