Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
30 septembre 2009

Pour tous les jours où...

Pour tous les jours ...

...où on en a plein le dos

img038_1

... où on se sent seul

img037_1

Il y a ce petit livre

img036

Fait pour vous remonter le moral mais aussi pour vous montrez que vous n'êtes pas seule :

non, il y a aussi l'illustratrice, l'amie qui vous a offert ce merveilleux petit livre...

et peut être toi aussi lecteur !

Retrouvez ici ou les livres de Delphine Perret.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est géniale cette illustratrice ! En plus, elle a participé à un livre sur les signes : Signe d'Ecole !<br /> J'aimerai bien me lancer moi aussi dans l'écriture d'un livre ... sur la différence ... encore un projet à mûrir ...<br /> Et puis le site de l'atelier PoissonBulle est magnifique !<br /> Merci pour toutes ces infos.
M
je note !
M
tiens tiens un livre remonte-moral !
P
Un gros faible pour l'âne qui est le deuxième animal fétiche de la Poulpy Family. Je ressents aussi comme une communion spirituelle avec le chat sur sa branche à certains jours de la semaine, comme aujourd'hui par exemple...
G
ah merci Madame POUET pour vos bons tuyaux...c'est justement ce dont j'avais besoin!!<br /> <br /> Espérant que tout va bien dans votre "cabane",<br /> <br /> Ttes mes pensées!<br /> <br /> a quand un retour dans vos contrées d'origine?<br /> <br /> Bisous
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité