Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
12 octobre 2009

Une fois n'est pas couture

J'avais la machine à coudre un peu rouillée en ce retour de vacances.

Voici les photos d'une tunique qui a mis bien du temps à voir le jour, ce qui m'a valu un certain nombre de moqueries de la part de Petit Mari sur la rentabilité d'une telle entreprise... Mais bon, mon petit passe-temps va bien au-delà d'une question de rentabilité, heureusement...

Mes_petites_cr_ations3

Tunique à encolure carrée des Intemporels pour Enfant dans un tissu aux motifs Toile de Jouy sur fond parme. Le col est séparé du reste de la chemise par un croquet fuchsia.

Ici, notre mannequin porte une guimpe blanche de chez Cyrillus, un bermuda en flanelle grise bout'chou, et le fameuse tunique de chez Pouët.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimbe bien l'idée du contraste!
A
votre petite fille est à croquer........<br /> moi aussi j'aime bien les petits cols sous les tuniques
C
Ne serait-ce pas un tissu de chez Papa pique et maman coud ;-)<br /> Bien réussie la tunique et l'idée du croquet !!
A
Mieux vaut tard que jamais..........d'abord!!!!!!!!!!et puis l'est trop bien.......ça valait le coup d'attendre.....
T
Ravissante la tunique. Le mannequin, quel professionnalisme, elle sait y faire Lalie Pouët,Pouët!....Ne parlons pas de la couturière!....
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité