Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
14 octobre 2009

Andiamo a venezia

Je me lance pour la premirère fois dans un petit jeu blogosphérien.

Il s'agit de coudre pour le 15 novembre le modèle Venezia de C'est dimanche

venezia_pour_sommaire_2

modifi__1

Toutes les réalisation des participantes seront visibles . Evidemment c'est encore Eulalie qui bénéficiera de mon travail mais bizarement, je suis plus inspirée pour les petites filles que pour les petits garçons. Le tissu est acheté, les idées sont trouvées (en union de création avec Marie-Aleth, ma lorientaise préférée), yapuka !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de finir une sofia pour MOI... alors peut être vais je suivre ton défi, mais ou trouver le temps ?
M
Je n'en suis pas... parce que, pour un défi "petit comité", je bosse sur Oslo en ce moment !<br /> Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais pour moi qui suis débutante, les patrons sont hyper faciles, les explications très simples ! bref, que du bonheur ! J'ai presque l'impression d'être douée ( bon... il me manque les boutons... on verra si je suis douée après !)
J
Et si tu te lancais dans les grand modeles? Ben, oui, avec mon 1m75, je ne suis plus vraiment petite, mais ce modele est trop canon!!! Je me vois trop bien parader dans les rues de Kaboul avec ce haut...<br /> bon courage et surtout envoies nous les photos des que ce sera fini...
M
excellent<br /> j'ai reçu ce patron par la poste avant hier... sans nous concerter c'est trop fort... j'ai aussi oslo et sofia en magasin !<br /> bonne couture!
L
Tu me diras si le modèle est facile à réaliser!<br /> Moi, pas trop d'envie de couture, pas trop de temps non plus (mais où passent mes 24 heures quotidiennes?)
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité