Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
5 novembre 2009

tête de lutin

Ma chère Jeanne,

Tu as été choisie parmi les bébés nés récemment dans mon entourage pour tester le bonnet "Tête de lutin" et son écharpe.

09_10_kerrine1

Connaissant l'humour et le cynisme légentaire de ton cher papa, je suis sûre qu'il ne manquera pas de m'écharper ou de me mettre un bonnet d'âne si, ainsi revêtue de ces apprêts, tu es à peine sortable, voire carrément ridicule !

Bonne chance Jeanne !

Bonnet réalisé en polaire grise. J'ai trouvé l'idée dans ce livre :

img043

Echarpe en polare grise, doublée de coton PPMC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiète pas,chère Perrine, ma petite-fille est super mignonne...et tout lui va!J'ai hâte de la voir avec ce modèle original et très mignon, lui aussi!
E
Rien que pour un beau livre comme ça , ça donne envie de refaire un bout'chou :-) Mais des beaux livres , il y en tout les 3 mois qui sortent...
L
Vraiment c'est chou!! et depuis quand les papas s'y connaissent en mode enfantine?
M
J'ai le même livre et je n'ai encore jamais testé ce bonnet... tu nous diras le verdict ? En tout cas sur la photo ça rend bien :-)
P
Dans la même matière et la même couleur, j'espère que tu as pensé à préparer aussi un bonnet d'âne pour le papa !
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité