Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
22 novembre 2009

Histoire de Vent

Houlala, chez nous, c'est la tempête,

ça souffle, ça souffle, ça souffle,

Petite vidéo d'un jour de grand vent sur le port de Doëlan.

Vous allez voir que moi aussi, je me prends un joli vent par ma fifille qui passe ses journées à faire la météo en langue des signes mais qui a refusé de signer "vent" pour mon petit film, snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin, j'ai réussi à voir la vidéo!.....<br /> Eulalie a jugé qu'il n'était pas utile de faire le signe du vent puiqu'il y en avait!....<br /> <br /> Effectivement,Lalie a du mal à tenir debout!....
F
Un petit film qui me fait bien sourire. <br /> Hier, j'ai voulu en faire un aussi à notre plage de galets surnommée à juste titre "la plage des cailloux", mais il faisait trop sombre, je crois et trop de vent aussi ! des rafales à 54 noeuds dans le port des minimes !!
M
c'est ça l'automne que j'aime, la mer ,le vent!<br /> ça me manque !! Lalie avait du mal à tenir debout...
S
ca ne marche pas, snif!<br /> On voulait voir Eulalie et Doelan qu'on aime bien!
C
aussi à Chatellerault quand nous avons voulu lire la vidéo et qu'elle nous a annoncé qu'il fallait faire parti de vos amis !! Tant pis ;-)
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité