Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
30 mars 2010

Tout va bien !!

Eh oui, je suis une quiche-blogueuse....

Déjà que je n'écris pas beaucoup de post en ce moment, mais en plus j'ai réussi à en supprimer un. Un avec des belles photos des petits Pouët, un qui parlait de brocante et de trouvailles, un qui donnait des petites bonnes nouvelles.

Je ne vais pas le réécrire mais pour le plaisir, je remets les photos des loustics...

P103022910_03_divers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Briac a vraiment l'air d'apprécier la balancoire ! Et je vois que Lalie est déjà une aide efficace pour le ménage. Bravo !
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité