Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
6 novembre 2010

Jamais contente !

 

Mais quand va-t-elle dormir ?

Elle dort depuis 4h ? faut peut être que je la réveille ?

Mais elle dort tout le temps, non ?

Je suis épuisée, elle tète toutes les deux heures.

Est-ce que j'ai suffisamment de lait ?

Attends, ça fait combien de temps qu'elle n'a pas tété ?

J'espère qu'elle prend assez de poids !

50g par jour, mon Dieu, j'espère qu'elle ne deviendra pas obèse...

Elle ne serait pas un peu jaune ?

Oh qu'est ce qu'elle est rouge !

Tu es palotte toi, ma minette.


Et dire que j'ai commencé par le bébé le plus compliqué du monde...

Celui pour lequel on avait de bonnes raisons de s'inquiéter.

Et dire que je m'étais juré (Madame Pouët, ne jurez pas !) de ne pas m'inquiéter pour des broutilles...

Jamais contente, non vraiment, jamais contente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaa trop fort ...
M
oh bas tout va bien alors.... bisette a tes 3 beaux enfants
A
Mais arreeeeeeeeeeeeeeete! tu vas en faire une future cliente pour Mr Freud!<br /> ET puis tu verras, au 7em tu seras rodée et là tu pourras souffler............
M
Pareil ! Et pourtant c'est le 3eme aussi ! <br /> Et j'ai été aussi inquiète pour les 3 ...
L
je dois être la seule à ne pas m'inquiéter des masses...<br /> la pédiatre était surprise qu'on ne l'appelle pas deux fois par semaine pour le premier !!!
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité