Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
7 avril 2011

Et bien, voilà, c'est malin, il y a du sable

Et bien, voilà, c'est malin, il y a du sable partout :

au fond de notre lit,

au fond de mon sac à main,

sur mon téléphone,

au fond de mon sac de plage,

dans le reste de gâteau au yaourt que j'avais pris pour le goûter,

dans mes pompes,

dans mes poches,

dans les fesses de mes enfants,

dans ma baignoire...

Et oui, hier c'était après-midi plage...

P1040224P1040228P1040226P1040230P1040236P1040234

 

Et oui, plus besoin d'aller à Lille, Maurice ! Ce petit coin de paradis se trouve au pied de "l'école" de Briac. Des plages superbes tout autour du centre, accessibles aux personnes à mobilité réduite (Je me considère comme tel quand je me promène avec un loustic en poussette, une en écharpe et la dernière qui veut absolument marcher sur le muret !) Je sens que nos mercredis vont souvent se terminer ainsi !

Un petit coup d'oeil sur le centre, sa piscine avec vue sur mer, son parc et ses plages. "Maman, je veux aller dans la même école que Briac" pleurnichait hier ma grande fille...tu m'étonnes...

P1040212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tombe par hasard sur votre blog, ne serait-ce pas Kerpape ? où l'endroit de mon enfance... :) <br /> Je suis originaire de Lorient et y ai vécu jusqu'à mes 22 ans ! Je continue ma visite avec plaisir... <br /> A bientôt, <br /> Marine
L
bien évidemment, une telle école, on en rêve !<br /> (j'ai de lachance, de mon bureau, je vois la Bonne Mère !)
E
J'arriveeeeeee !!!<br /> Je vais à LP avec mes 4 crabes, pendant les vacances de Pâques, c'est-à-dire les deux semaines après Pâques.<br /> J'te passe un p'tit coup de fil une fois sur place.<br /> A très vite. Je t'embrasse.
M
Et explique à Maman que ramener de l'école à la maison ça s'appelle avoir des devoirs à faire, hihihi!
M
Pétard, tu me remues le coeur, là! C'était pas notre école mais on y allait quand même une ou deux fois par semaine: pour la plage (avantage de la petite crique pour les mamans qui papotent: on garde les enfants à porter de vue (et de voix!), pour les allées où ça a été si lonnnnnng aux Crevettes d'apprendre à faire du vélo, pour les sapins qui donnent des milliards de pommes de pin pour bricoler pour les marchés de Noël des écoles, pour les pelouses trop top pour faire du cerf-volant, pour les poneys à aller caresser, pour Copine qui y était kiné avant de partir à PAris, pour la baby-sitter des filles qui y est infirmière....T'en as de la chance Briac: elle est extra ton "école"!!!!!
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité