Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
25 juillet 2009

Mes sacs Traviata

Mes_petites_cr_ations

Nommés ainsi parce que je les ai commencés en regardant la Traviata de Verdi aux Chorégies d'Orange.

L'un (le beige) va partir chez Tante Kiki à Lille, et l'autre (le bleu) va attendre sagement à la maison que Sophie F arrive pour les vacances. Parce que mon amie Sophie, j'oublie tous les ans son anniversaire... J'ai honte... Alors je voulais lui souhaiter un joyeux non-anniversaire et lui faire un petit cadeau pour l'occasion... J'espère qu'il te plaira Sophie F !!

Les couturières l'auront reconnu, c'est le sac des Intemporels pour Enfants. Assez facile à réaliser quand on ne laisse pas passer une semaine entre chaque étape ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, super chouettes ces p'tits sacs !
T
La Travatia de Verdi t'as bien inspirée.Ces petites dames sont bien gâtées.
S
beaucoup beaucoup! merci Madame Pouët! Ala semaine prochaine...
T
Cool !! J'adore le sac beige! Merci !!!!!
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité