Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
11 décembre 2009

Les crèches missionnaires

Parce que Noël c'est avant tout la naissance du Christ

Voici, en union avec bien d'autres blogueuses, une photo de notre crèche,

Elle est en mission sur notre blog jusque dimanche,

Pour témoigner de notre foi.

Pour l'accompagner, je n'ai pas choisi un grand texte théologique mais une petite prière à faire en famille avec vos jeunes enfants et issue du livre de Maïté Roche "Premières prières pour Noël"

Merci, Mon Dieu

Merci, Père très bon

pour Jésus, Ton Fils bien-aimé

Avec les Anges, je chante Tes merveilles

"Gloire à Dieu au plus haut des cieux

et paix sur la terre

aux hommes qu'il aime!

Gloire à Dieu ! Gloire à Dieu!"

Amen

P1020990

Cette belle inititative, nous la devons à Dame Macaron et La Marie des Anges,

Merci à elles

Deux blogs où j'aime me promener et où vous trouverez la liste des autres participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ses santons naïfs, tout en finesse et beauté
P
oh!! une crèche du couvent de Jouarre!!! deux des soeurs de ma grand mère y sont religieuses... c'est mon rêve d'en avoir une... et il sera bientôt exaucé...
C
J'aime cette crèche toute en sobriété et recueillement! Bel Avent en famille!
L
Votre crèche est bien attendrissante ! Un très grand merci pour vos si gentils mots et pour avoir participé à l'exposition des "crèches missionnaires" ! Bel Avent et belle montée vers Noël !
E
nous avons la même en plus petit ! elles sont belles, j'aime bcp !<br /> Merci et bon dimanche "de la joie"
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité