Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
18 juin 2009

En direct de la station mir

P1010530

En vrai (dans la vraie vie, pas dans le petit monde des bisounours), ça s'appelle une station de verticalisation. Vous trouvez ça joli, vous, ce nom?

Pas nous, alors on l'appelle la station mir !

Et Bridouchou adore.

P1010532

Enfin pas tout le temps mais souvent.

On va dans le jardin,

on se promène,

on fait peur aux automobilistes qui se demandent s'ils doivent prévenir la DDASS,

on va voir les poules,

on va ramasser le linge

P1010535

on va ramasser les fraises la fraise ( j'entends déjà ricaner Fleur des près qui nous nargait la semaine dernière avec un bol de framboises, mais c'est qu'elle vit au sud de la Loire !)

P1010536

et patati et patata.

Donc si vous passez devant la maison et que vous voyez bridouchou dans cette drôle de machine, aps de panique, c'est la station mir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'accord j'ai compris...dans quelle SUPER famille je suis tombée...
M
Hâte de voir la station Mir en exercice... Eulalie n'a plus qu'à ranger ses orteils...
H
station mir, c'est chouette ! et Briac a tout d'un conquérant (de l'espace) !
M
je préfère aussi la station mir que station de verticalisation.
F
tu as raison, j'avais déjà esquissé un début de sourire mais je me suis vite reprise... ;-)<br /> <br /> côté framboise, il y en a toujours un paquet mais côté fraise, ce n'est pas glorieux !
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité