Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
9 juillet 2009

Ca balance pas mal à Kerrine

On continue à s'équiper pour Bridouchou mais plutôt côté détente cette fois-ci.

photos_blog_1

(Trouvez l'intrus)

Bridou avait testé le hamac à Snoezelen avec beaucoup de succès. Effet relaxant garanti. Alors on en a installé un dans le jardin pour calmer les énormes colères qui sont assez fréquentes ces temps-ci.

On peut dire que Lalie Pouët Pouët y a prise goût également. Heureusement, y a de la place pour deux. Et même pour trois et un livre, on a testé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bridou j'arrive bientôt dans ton hamac !!! et je veillerai à ce queles petits des friches ne te fassent pas chavirer....
C
Alors ça c'est très fort Stéphanie, Madame Pouët vient de me dire qui tu étais ! Je vais voir Galatée demain ;-)
S
Voilà maintenant un mois que je passe de temps en temps sur ce blog ; bien sympa pour avoir des nouvelles de la famille Pouet, bravo pour l'idée ! <br /> Madame Pouet, félicitations pour tes talents de couturière et pour vos deux adorables petits bouts de chou ! On espère vous revoir très bientôt.<br /> Bonjour à ClemOrange au passage (ô la la, le monde est tout petit !).
T
Super ce hamac, en plus il est très coloré. Bridou à l'air très heureux, effectivement cela doit être très relaxant pour lui et trés rigolo pour Lalie Pouët Pouët!....
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité