Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
7 octobre 2009

Entre époux...

... communiquer c'est important. Ce n'est pas le père Denis Sonnet qui me contredirait sur cette assertion.

Avec son cher et tendre, on peut discuter de sujets sérieux, de questions fondamentales.

Mais on peut aussi, et cela arrive souvent, parler de petites choses sans importance, raconter les détails du quotidien, blablater pour ne rien dire.

Ce soir, au dîner, alors que je me posais des questions existentielles sur le programme de ma soirée, Petit Mari m'a été d'une aide plus que précieuse.

"Ce soir, lis-je ou couds-je ?" lui demandais-je.

01_Livre_sur_un_banc ou mac

"Et bien, tu n'as qu'à lire un livre de couture"

"Génial... merci mon chéri..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
imparable ;)
P
MDR ! Excellent !
E
Pas mal celle-là !
A
Ha les zommes que f'rait-on sans eux.........
M
bravo Mrs Guacamole, Fleur et tartine.. je vous rejoins "du Monsieur Pouët tout craché" !!
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité