Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
16 mai 2010

En mai, fait ce qu'il te plaît

Tes bottes de sept lieues tu peux chausser

P1030427

Le parfum des fleurs tu peux respirer

P1030379

Tes  nouvelles petites robes fleuries tu peux porter

P1030336
 
P1030430

 (patron inspiré d'une robe petit bateau, liberty Thorpe)

Et pourquoi pas faire un bébé ?

P5166981
(Un nouveau petit Pouët arrivera mi-octobre)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, ce bébé ? Est-il arrivé ??? Sinon bon courage pour la fin...<br /> A bientôt j'espère !!!
V
Lozère... terre des Galibert???<br /> Un bonjour tout particulier d'une cousine issue de germaine bien heureuse de voir les trombines joyeuses de toute votre jolie famille dont j'entends si souvent parler par Grand-Tatie Francine!<br /> Je viens de déjeuner avec Sophie, fraîchement lozérienne, qui m'a donné les coordonnées du blogs (bravo notamment pour toutes les réalisations en couture), j'espère -why not- une rencontre de famille agrandie lors d'une visite chanacoise des expats lillois?<br /> Un grand bonjour chaleureux de Valérie, bon déménagement, bonne fin de grossesse et tout et tout...
A
Gourc'hemenou !!!!!!
S
je suis ravie d'apprendre que tout va bien....!
P
Quelle belle nouvelle !<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous, et pour vos enfants qui vont devenir grand-frère (à nouveau pour Brieuc) et grande soeur !<br /> <br /> Bravo !
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité