Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
9 novembre 2010

des mots rigolos


"Maman, j'ai mal à la tête"

"Ah bon, mais où exactement ?"

"Sous les cheveux"

***

A une voiture qui avance, certes, lentement :

"Avance, Renard"

Ouille, on l'a échappé belle, je crois que je vais surveiller mon vocabulaire...

***

En voyant des lémuriens dans un livre :

"Oh maman ! des mouguite mouiguite"

Ma fille regarde trop Madagascar

(Pour ceux qui ne voient pas la référence, dans ledit dessin-animé,

les lémuriens "bougent leur anatomie" sur I like to move it !)

***

Un jour, un imbécile a dit "La vérité sort de la bouche des enfants"

Par sa faute, des innocents ont été accusés de pédophilie.

Je vous demande donc de n'accorder aucun crédit au dialogue qui suit

Tante Kiki : "qui boit du vin à la maison"

Lalie Pouët : "Papa"

Tante Kiki : "Qui fait le ménage"

LaLie Pouët : "Eulalie"

Tante Kiki : "Ah bon !!! et Maman, que fait-elle alors?"

Lalie Pouët : "Elle se rôpose !"

Ben voyons....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec Pauline, entre 2 et 3 ans, on a eu :<br /> Pauline : "le Monsieur, il est noir !<br /> Maman (gênée) : Non, on ne dit pas ça, Pauline...<br /> - Ah ? Le Monsieur, il est marron !<br /> <br /> Comme tu ne sembles pas avoir la chance de prendre souvent le métro parisien avec Grande Fifille, tu t'épargneras les trajets d'angoisse à l'écouter décrire toute la rame :<br /> "La dame, elle a des bottes bleues !<br /> Le Monsieur, c'est un papy ! (ouf, c'était vrai)<br /> Le Monsieur, il a une moustache ! (ça marche aussi avec une Dame)<br /> La Dame, elle a des gros seins !<br /> Le Monsieur, il a un gros ventre !<br /> Maman, ça sent pas bon...<br /> Papy Sylvain, il boit du vin !
S
mdr !!!!<br /> Merci pour ce post plein d'humour enfantin !
M
Comment çà tu ne fais rien de tes journées ?!! Pfff honteux !!<br /> "Renard" : je me suis étranglée de rire...<br /> Les semaines avant de vous retrouver sont drôlement longues !!
A
hihi trop drôle ! on a les mêmes mots d'enfants à la maison et ça nous fait tjs autant rire !
M
Fainéante, va! On le sait bien toutes, là, que tu ne fais absolument rien de tes journées. Un peu comme moi, quoi!
Les Scies n'aiment pas les Raies
Publicité
Les Scies n'aiment pas les Raies
Albums Photos
Archives
Publicité